Beirut, ca donne des airs sourires, on aime ça les airs sourires, alors on écoute beaucoup Beirut dans le RER.
Son-et-lumiere
When I was a boy with never a crack in my heart.
Jeudi 4 novembre 2010 à 20:49
Et vous, vous avez le pouvoir de changer l'humeur des gens dans le RER rien qu'en changeant votre musique ?
Mardi 2 novembre 2010 à 14:32
Moi, les conceptacles femelles de Fucus Vesicolus, je trouve ca super joli.
Lundi 1er novembre 2010 à 19:06
Madjo, ca a été LE coup de coeur de ma soirée d'hier.
Je viens d'afficher le (ce) poster dans ma chambre !
Premier groupe à passer, ils ont chauffé la salle en deux titres et ont charmé tout le monde.
Des gens beaux, rayonnant d'intelligence et de créativité qui ont commencé par "Leaving my heart" en coeur, d'un air complice...
Je vous laisse écouter la playlist qu'ils proposent eux même sur leur site
Personnellement, je recommande plutôt de commencer par Leaving my heart. D'ailleurs en live j'était certain d'entendre "You live in my heart" au lieu de "You're leaving my heart", ce qui change tout le sens de la chanson !
Ici leur album en entier
+ 1 pour la sensibilité, l'humanité de la chanteuse qui avait un trac d'enfer et s'en est super bien tiré
+ 1 pour le percussionniste qui dispose de quelques tomes mais ne s'en sert pas et préfère son beatbox endiablé dont les basses notamment sonnaient d'enfer, mieux qu'une vraie grosse caisse.
+ 1 au bassiste qui ne pouvait s'enpêcher de parler au public en chuchotant dès qu'il y avait un peu de blanc ( chanteuse qui boit de l'eau, qui réaccorde sa guitare...)
Lundi 1er novembre 2010 à 2:22
Autant il n'y avais presque rien à dire sur le reste de la soirée de Samedi, autant Dimanche quatre concerts sur cinq étaient géniaux.
Les artistes en question auront droit à des articles séparés, pour vous faire découvrir, lorsque l'heure sera moins tardive.
Quelques mots....
Les artistes en question auront droit à des articles séparés, pour vous faire découvrir, lorsque l'heure sera moins tardive.
Quelques mots....
- "Oula mais cette guitare est complètement fausse ! Bah je sent qu'on va l'accorder alors..." dit la chanteuse de Madjo en prenant sa guitare au début du concert
- "Excusez moi, je suis vraiment émue...." dit cette même chanteuse, presque les larmes aux yeux en nous quittant. Je maintient qu'elle était réellement émue et sincère.
- "Ladys & Gentlemen" furent les premiers mots de Jesse Dee, hurlés a capella, hors micro, de sa voix profonde de bluesman de Boston, couvrant tout le bruit de la salle (oui oui, hors micro !)
- "Mais c'est pas possible" se plaignaient les photographes qui étaient au premier rang et se prenaient des litres de postillons de Jessee Dee.
- "C'est chiant ca non ?" dit ma soeur à propos de Lilly Woods and the Pricks
- "Ouais, j'en entendu ca 500 fois" répondai-je a ma soeur, alors que nous quittions la salle
- "Yeeeeeeeehhaaaaa" fait le Maharadjah Pee Wee Jones en cassant une corde dès le premier accord et en continuant sans s'en soucier le moins du monde
- "Bon, c'est rare, mais pour cette chanson on va s'accorder, faut être accordé" dit un musicien du Maharadjah tandis que ce dernier, en s'accordant nous montrait à quel point sa guitare était avant effectivement horriblement fausse...
- "On est pas fatigué" fait la foule en délire à 1h du matin face à Ben l'oncle Soul et toute son équipe qui assurent un show d'enfer, genre niveau Blues Brothers
<< <<