Son-et-lumiere

When I was a boy with never a crack in my heart.

Lundi 1er novembre 2010 à 19:06

 Madjo, ca a été LE coup de coeur de ma soirée d'hier.

http://son-et-lumiere.cowblog.fr/images/madjo1.jpgJe viens d'afficher le (ce) poster dans ma chambre !

Premier groupe à passer, ils ont chauffé la salle en deux titres et ont charmé tout le monde.
Des gens beaux, rayonnant d'intelligence et de créativité qui ont commencé par "Leaving my heart" en coeur, d'un air complice... 
Je vous laisse écouter la playlist qu'ils proposent eux même sur
leur site




Personnellement, je recommande plutôt de commencer par Leaving my heart. D'ailleurs en live j'était certain d'entendre "You live in my heart" au lieu de "You're leaving my heart", ce qui change tout le sens de la chanson !

Ici leur album en entier


+ 1 pour la sensibilité, l'humanité de la chanteuse qui avait un trac d'enfer et s'en est super bien tiré
+ 1 pour le percussionniste qui dispose de quelques tomes mais ne s'en sert pas et préfère son beatbox endiablé dont les basses notamment sonnaient d'enfer, mieux qu'une vraie grosse caisse.
+ 1 au bassiste qui ne pouvait s'enpêcher de parler au public en chuchotant dès qu'il y avait un peu de blanc ( chanteuse qui boit de l'eau, qui réaccorde sa guitare...)



Commentaires

Critiquer (ou pas)

Par Maillot De Bain Pas Cher le Mercredi 31 août 2016 à 11:14
J'imagine qu'en concert elle doit être complètement envoutante !
 

Critiquer (ou pas)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://son-et-lumiere.cowblog.fr/trackback/3054694

 

<< << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | >> >>

Créer un podcast