Son-et-lumiere

When I was a boy with never a crack in my heart.

Lundi 1er novembre 2010 à 2:22

Autant il n'y avais presque rien à dire sur le reste de la soirée de Samedi, autant Dimanche quatre concerts sur cinq étaient géniaux.

Les artistes en question auront droit à des articles séparés, pour vous faire découvrir, lorsque l'heure sera moins tardive.

Quelques mots....


  •  "Oula mais cette guitare est complètement fausse ! Bah je sent qu'on va l'accorder alors..." dit la chanteuse de Madjo en prenant sa guitare au début du concert
  • "Excusez moi, je suis vraiment émue...." dit cette même chanteuse, presque les larmes aux yeux en nous quittant. Je maintient qu'elle était réellement émue et sincère.
  • "Ladys & Gentlemen" furent les premiers mots de Jesse Dee, hurlés a capella, hors micro, de sa voix profonde de bluesman de Boston, couvrant tout le bruit de la salle (oui oui, hors micro !)
  • "Mais c'est pas possible" se plaignaient les photographes qui étaient au premier rang et se prenaient des litres de postillons de Jessee Dee.
  • "C'est chiant ca non ?" dit ma soeur à propos de Lilly Woods and the Pricks
  • "Ouais, j'en entendu ca 500 fois" répondai-je a ma soeur, alors que nous quittions la salle
  • "Yeeeeeeeehhaaaaa" fait le Maharadjah Pee Wee Jones en cassant une corde dès le premier accord et en continuant sans s'en soucier le moins du monde
  • "Bon, c'est rare, mais pour cette chanson on va s'accorder, faut être accordé" dit un musicien du Maharadjah tandis que ce dernier, en s'accordant nous montrait à quel point sa guitare était avant effectivement horriblement fausse...
  • "On est pas fatigué" fait la foule en délire à 1h du matin face à Ben l'oncle Soul et toute son équipe qui assurent un show d'enfer, genre niveau Blues Brothers

Commentaires

Critiquer (ou pas)

Par kozmic-blues le Lundi 1er novembre 2010 à 8:56
Oh, comme je t'envie ... Tu as l'air d'avoir passé deux excellentes soirées :)

J'ai eu envie d'écouter Alina Orlova, du coup, et je ne sais pas encore si j'aime.
Mais sa voix et sa façon de chanter m'ont émue. J'imagine qu'en concert elle doit être complètement envoutante !

Et puis merci pour ton petit message, "if you're in", je ne me fais plus de soucis !!
Par Adidas Pas Cher le Mercredi 31 août 2016 à 11:14
J'imagine qu'en concert elle doit être complètement envoutante !
 

Critiquer (ou pas)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://son-et-lumiere.cowblog.fr/trackback/3054509

 

<< << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | >> >>

Créer un podcast