Merci a vous, vous tous qui m'avez soutenus pendant ces trois semaines de révision (où jamais mon blog n'a été si actif), qui m'avez souvent remonté le moral, détendu... Enfin, un grand merci a vous tous qui vous reconnaissez et qui, je n'en doute pas, aurez une pensée pour moi, plein de bonnes intentions. N'en doutez pas, je l'entendrai malgré mes boules quiès et elle m'aidera :)
Voilà pour vous le programme de mes trois prochaines semaine, histoire d'excuser ma future absence de trois semaines.
Premier concours :
Deuxième concours
Dernier concours
76heures et demi d'épreuves en trois semaines, ca ne fais pas si peur que ca, j'ai bossé plus heures que ca pendant les révisions ! Et puis, il parait qu'on s'y habitue, et que seules les premières épreuves sont vraiment stressantes. En effet, on doit être assez blasé lorsque l'on arrive a l'épreuve de géologie du Mercredi 11 ! Enfin bon, je ne suis pas si inquiet. Très stressé oui, demain est un mot plein de stress en général, de toute façon, mais pas très inquiet. Ca fait deux ans que l'on me forme, je suis un "sportif de la cervelle" comme disent les prof, devenu une sorte de machine a concours, presque un vrai scientifique, et tout a fait capable de réussir. Alors, là, Lundi, à 9h 53, je ne suis pas inquiet, je crois en moi et pense que de tout façon, ne pouvant plus faire marche arrière, c'est le moment de prouver que je n'ai pas fait ces deux ans pour rien. C'est le moment de montrer que je suis meilleur, que je mérite ma place.
C'est le moment d'y croire.
Bon courage aussi aux prépas qui pourraient passer par là (et surtout les BCPST) (les autres sont en concours depuis déjà une semaine) !
Plus que jamais d'appliquer mon plus grand principe