Son-et-lumiere

When I was a boy with never a crack in my heart.

Lundi 6 décembre 2010 à 22:44

Eh, dit, je t'ai déjà fait écouter du Philip Glass ?
Ouais, Philip Glass, c'est un compositeur américain. Il fait de la musique minimaliste. Enfin, tu t'en fiche un peu, je te le met tout de suite, c'est une modeste étude pour piano. Je t'ouvre le plafond, histoire que tu puisse voir le ciel tout de même. 
Chut... Je t'ai déjà dit, la musique classique s'écoute dans le silence...
 

Comme le player ne marche pas (pour changer) : http://www.deezer.com/listen-2139944



http://son-et-lumiere.cowblog.fr/images/080010.jpg Hubble : Une nébuleuse dans la constellation d'Orion
 

Commentaires

Critiquer (ou pas)

Par Luyana le Mardi 7 décembre 2010 à 16:15
C'est tout simplement magnifique. Je suis ravie de découvrir ce compositeur !
Par Mitsukisuki le Vendredi 10 décembre 2010 à 19:12
Cette photo est magnifique, et je connaissais la musique (bizarrement Oo), je suis contente de l'entendre à nouveau ici!
(Pour le fait que tu n'y as jamais croisé Rimbaud, tu parlais de la librairie sur mon dessin? D: )
Par nike air max pas cher le Mercredi 31 août 2016 à 11:14
J'imagine qu'en concert elle doit être complètement envoutante !
 

Critiquer (ou pas)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://son-et-lumiere.cowblog.fr/trackback/3066494

 

<< << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | >> >>

Créer un podcast