Son-et-lumiere

When I was a boy with never a crack in my heart.

Jeudi 11 novembre 2010 à 17:53

Ça, c'est une bonne idée ! merci maud :)

Tout ca (voir playlist), j'ai chanté (j'en suis presque sur).
Autour d'un feu ou pas, avec ou sans guitare(s), presque toujours avec percus, tapant sur des bouteilles, dans ses mains, sur des bidons...
Mais TOUJOURS à plusieurs, à chanter entre pote. C'est jamais bien en rythme, c'est jamais juste, mais qu'es que c'est bon !


Soco ameretto Lime de Brand New
On avait tous 16ans, et c'était sur, "we were going to stay 18 forever", en ronde, épaule contre épaule, autour de F. avec sa guitare qui jouait au chef d'orchestre...

No Hero de Benton Falls
A moitié guelé, en marchant, rentrant de fête probablement... 

Wake me up when september ends de Green Day
Moins origininal, chanté partout, n'importe quand, notamment autour du feu, à maintes reprises ! 

Léa de Louise Attaque
Parce qu'elle est parisienne.

Le vent nous portera de Noir Désir
(Lien vers l'original sur le titre) 
Un clin d'oeil à
quelqu'un que vous connaissez surement... Chanté au moins autant que Green Day, ma meilleure expérience de chanson autour du feu je pense

A ton étoile de Noir Désir
A capella, en petit groupe, ce fut aussi une belle expérience, assez intense par l'émotion que chacun y apportait...

Wonderwall de Oasis
J'ai un doute, je ne sais plus si j'ai déjà massacré cette belle chanson avec des amis. Je crois.

Here comes the sun de The Beatles
Une chanson de fin de soirée, à chanter dans l'idéal a la fin d'une nuit blanche... À chanter avec le plus grand sourire que vous avez en magasin.

Satisfaction de The rolling stones
Parce que c'est bien aussi de se défouler et de gueuler "I can't get no satisfaction" (surtout entre mecs)

The sound of silence + Scarbourought fair de Simon & Garfunkel
C'est beau, ca rend bien... Mais il ne faut pas tenter le canon, sous peine de fou rire.



Commentaires

Critiquer (ou pas)

Par maud96 le Dimanche 14 novembre 2010 à 19:41
Merci : c'est sympa ... Dommage que les feux de la St-Jean n'existent plus trop !
Par nike pas cher le Mercredi 31 août 2016 à 11:14
Il est chouette et la musique aussi.
 

Critiquer (ou pas)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://son-et-lumiere.cowblog.fr/trackback/3058107

 

<< << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | >> >>

Créer un podcast