Son-et-lumiere

When I was a boy with never a crack in my heart.

Dimanche 16 janvier 2011 à 15:39

 C'est parti de là. De cette vidéo que l'on m'as fait voir. De la première minute de cette vidéo. De la musique accompagnant cette première minute, plus précisément...




Personne ne m'as compris. Frustré, j'aimerais vous faire écouter 6 morceaux différents (plus la première minute de la vidéo ci dessus), qu'il faut écouter a la suite. On se contentera éventuellement des 20 premières secondes de chaque !
J'ai honte de mettre certains de ces morceaux sur mon blog, tant ils me hérissent le poil et sont radicalement opposés a ma sensation de la chose. Mais j'aimerais, si possible sans expliquer, faire comprendre.




 












 

Commentaires

Critiquer (ou pas)

Par Mitsukisuki le Dimanche 16 janvier 2011 à 17:14
Les musiques de ce film sont tout simplement divines. Le film en lui-même, je l'ai trouvé bof, mais hm, je le rattache à un excellent souvenir...
 

Critiquer (ou pas)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://son-et-lumiere.cowblog.fr/trackback/3078592

 

<< << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | >> >>

Créer un podcast