Son-et-lumiere

When I was a boy with never a crack in my heart.

Samedi 28 août 2010 à 0:45

 
Étrange et facile d'écoute, sans doute agréable à écouter pour les consomateurs d'illégales substances dont le nom ne figurera même pas sur mon blog...
L'album Parades de ce groupe est pour moi un must de "Musique Onirique" pour planer et ne penser pas plus que moins en se laissant bercer...


Attention, il est recommandé de ne pas conduire, ni manipuler d'objets tranchant en regardant cette vidéo, on est vite hypnotisé...

EDIT : On m'en demande plus, je saute de joie, et vous reconstitue ici l'album Parades (il manque le 8ème titre)

Horseback Tenors est un monde merveilleux

Commentaires

Critiquer (ou pas)

Par Satine le Samedi 28 août 2010 à 21:45
désolée d'avance de te laisser un commentaire hors-sujet mais ce que j'ai à te dire est trop long pour tenir dans un tag, et pas assez personnel pour je t'envoie un message privé.

Je te remercie pour tes commentaires sur mon blog musical :)
Mais en revanche je ne te remercie pas de me faire passer publiquement pour une demeurée, dans ton commentaire sur le live de Muse à Tarata ... -_-'

Alors, je réfute, non cette vidéo que j'ai publié n'est pas un playback, et c'est même carrément flagrant. Tu mélanges avec la supercherie à la télé italienne dont tu m'as filé le lien, que j'ai bien sûr déjà vu depuis un bon million d'années. le live à Taratata et celui à la Rai Due sont deux choses bien différentes.
Sache que pour le coup, c'est toi qui es bien mal informé(e).
Le playback à la télé italienne n'était pas du tout souhaité par le groupe, bien au contraire. J'ai tout lu là dessus, dont une interview de Matthew Bellamy en personne. On les a forcé à le faire, pour une question de "logistique". C'est pour ça qu'en signe de protestation, ils ont échangé leurs rôles et instruments. Le playback va bel et bien à l'encontre des principes de Muse.
Donc je te serais grée à l'avenir, de ne pas me faire passer inutilement pour une neuneu, merci :)
Désolée d'être un peu sèche, mais j'ai horreur que l'on me prenne pour une ignorante :$
Sans rancune hein ;)
Par Satine le Dimanche 29 août 2010 à 16:31
ben mince j'avais posté un deuxième commentaire sur cet article, tu ne sembles pas l'avoir reçu c'est bizarre ça :s
ce n'était pas un commentaire hors-sujet cette fois, c'était pour dire que la musique que tu nous mets dans cet article, je la trouve agréablement hypnotique et j'en redemande encore! :p
Par Lili-Cramps le Lundi 30 août 2010 à 10:14
Ca c'est du bon!!! :O
Par un-de-plus le Mardi 14 septembre 2010 à 20:57
J'adore la musique, alors juste merci pour la découverte.
Par MiMiNe le Dimanche 25 septembre 2011 à 19:53
J'aime beaucoup la musique et j'adore la vidéo, elle me fait un peu (surtout au début) penser aux vidéos où une fois que tu as fixé pendant 2 min l'écran tu regardes ailleurs et hop ça bouge de partout !
Par Maillot De Foot Pas Cher le Mercredi 31 août 2016 à 11:16
La premiere chanson j'aime bien!
 

Critiquer (ou pas)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://son-et-lumiere.cowblog.fr/trackback/3032763

 

<< << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | >> >>

Créer un podcast