Son-et-lumiere

When I was a boy with never a crack in my heart.

Jeudi 17 février 2011 à 18:01

 http://c2.ac-images.myspacecdn.com/images02/136/l_7396c8b391df4e49a5db23906ed25eed.png




































 

Un groupe hongrois, qui a sorti l'an dernier un EP "Néma falak, üres fejek" qui est a mon sens passé trop inaperçu. La production n'est pas a 10.000euros, et j'ai envie de dire tant mieux. Enfin ca sonne d'enfer, et ca a plus de pêche que la plupart des groupes qui tentent le même genre de choses.

Et puis il y a cet artwork qui est assez terrible (que vous avez du coup 3 fois)



   
Ca envoie du pâté, beaucoup de pâté.

Commentaires

Critiquer (ou pas)

Par Chachou le Jeudi 17 février 2011 à 19:19
Trop bon ! Je suis fan ! Ouf, enfin un groupe de punk je vais pouvoir écouter, réécouter et réécouter encore ! :D
Par Chachou le Jeudi 17 février 2011 à 21:18
Ah mais je kiffe ma grosse race ! Et pour info, je ne suis pas une punk-geek névrosée, enfin, je ne crois pas... (bon déjà je suis pas geek, c'est ça de gagné).
Contente que tu sois content(e?) que j'aime, moi ça me fait plaisir d'écouter des trucs nouveaux qui me donnent la pêche et qui envoient du pâté ! Marre d'écouter toujours les mêmes trucs hahaha. Ca ça déchire et c'est trop bon ! Alors en fait, merci à toi ! :)
Par Anicroche le Jeudi 17 février 2011 à 22:35
Ça j'aime !
Dommage que j'ai un copain qui n'aime pas des masses le rock. Même le plus simple. Alors le punk, qui plus est du VRAI punk, ça passe pas ^^
Même si c'est du bon ♥
Par Anicroche le Jeudi 17 février 2011 à 23:49
Il a bien compris que pour ses oreilles, PUNK signifiait "mille fois pire" que ROCK ^^
En même temps, si on me passait des trucs auxquels je ne me fais pas, je réagirais pareil (avec tout ce qui est variété française actuelle, r'n'b moderne, techo et gros sons de basses inaudibles...)
J'arrive parfois à placer quelques morceaux rock dans une petite compilation de chansons, mais il faut pas que j'abuse, sinon c'est la révolte ^^
J'ai toujours mon MP3 pour me consoler !
Par Macmouth le Vendredi 18 février 2011 à 13:22
Hier j'ai trop pensé à toiiiiiii ! Parce que j'étais en soirée avec quelques personnes de ma classe et ils ont passé The Mars Volta et ils ont parlé d'Extra Life ! Alors merci parce que du coup, grâce à toi, je n'étais pas trop hors-sujet x)
(Je continue d'ailleurs d'écouter ce que tu m'as conseillé !)

Et ces deux morceaux sont bien ! J'ai une préférence pour le premier, je trouve l'intro gé-ni-ale !
Par Tote le Samedi 19 février 2011 à 19:12
Ah ben moi je suis fan du 2e morceau. Ça me fait toujours un petit quelque chose quand plusieurs voix se foutent en coeur. Mon groupe punk à moi du moment c'est Flatfoot 56, c'est encore mieux quand il y a des cornemuses avec (haha). Dès que j'aurai réglé mon problème de carte bancaire je m'achèterai l'album en ligne.

http://www.youtube.com/watch?v=wAxH58Gat-8
Par Chachou le Samedi 19 février 2011 à 19:52
AAAAAAAAAAH vraiment, tu me passerais leur album ? ... YAAAAAAAAAAAAAAA :D
Sinon, aucune idée de ce qu'ils font au chat, on voit vraiment pas longtemps... J'ai deux hypothèses : soit ils le font jouer, soit ils le poussent du canap' pour le faire chier x)
Par Chachou le Samedi 19 février 2011 à 19:55
Et sinon, contente de trouver quelqu'un qui pense comme moi ! La vie privée des artistes ne devrait pas avoir d'incidence sur le fait qu'on aime ou non ce qu'ils font... Je suis d'accord avec toi, il doit être complètement anéanti maintenant. J'ai pas écouté les chansons qu'ils ont sorti après sa libération, par contre il me semble que le guitariste s'est barré du groupe (ou un truc du genre, mais ça remonte je crois).
(désolée pour les tirets au milieu des mots, j'ai changé mon habillage du coup les mots que j'avais coupés avant ne se mettaient pas au même endroit, bref c'était fort moche, merci de me l'avoir dit ^^)
Par Mitsukisuki le Lundi 21 février 2011 à 16:33
Fatieu, mais c'est le bien ça.
Par Chachou le Jeudi 24 février 2011 à 20:21
J'avoue, c'est grave, "on désire d'autant plus quelque chose que l'on ne veut pas le désirer". L'être humain est si magnifiquement prédestiné à se faire souffrir lui-même, c'est fou !
"Ne pas se poser de question", je le répète souvent celui-là aussi... Et pourtant c'est te dire les questions qui se bousculent dans ma p'tite tête. graaaaah.
Par Rental Kiev apartments le Dimanche 9 octobre 2011 à 14:36
de ce qu'ils font au chat, on voit vraiment pas longtemps... J'ai deux hypothèses : soit ils le font jouer, soit ils le poussent du canap' pour le faire chier x)
Par ElodieGilbert le Dimanche 14 mai 2017 à 15:52
Bon rapport, merci pour le boulot
Par Brice Dayx le Mardi 22 janvier 2019 à 11:45
Je vous remercie pour cet ecrit
Par HeleneP le Mercredi 19 juin 2019 à 11:30
Vous faîtes un job incroyable!
Par Clara Lecourtois le Dimanche 1er novembre 2020 à 17:46
Coucou. Merci quant à votre immense travail qui, comme d’habitude, est magnifique
Peut-être que j’aurai voulu encore d’autres petits détails
Par Helene Bernardeau le Mardi 1er juin 2021 à 15:53
Bon travail, un grand merci pour le job qui demande du temps.
 

Critiquer (ou pas)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://son-et-lumiere.cowblog.fr/trackback/3087339

 

<< << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | >> >>

Créer un podcast