Son-et-lumiere

When I was a boy with never a crack in my heart.

Lundi 28 février 2011 à 21:09

 

House Sparrow                                (≈ Moineau)

Defrock human                                                    (Defrock ≈ Défroquer)
No one stole you
Day light murder
From your front room


Distilled violent
Keep safe please God!
I got away pedophile
                                        (Get away ≈ Partir, quitter...)
I made it into my own little christian school
Flung far thy serial will to kill                          (Flung ≈ Jeter)
I got away I got away I got away I got away
Drip drip spatter
                                              (Drip ≈ goutte/Spatter ≈ éclaboussure)
Sparkle glasses                                                 (Sparkle ≈ Éclat (lumière))
Decayed panties                                                (Decayed ≈ délabré, pourri)
Grow up and be good !

I got away lustmord                                           *
I made it into my own little sacramento
Flung far thy thick unconvertible need
I got away I got away I got away I got away
I got away pedophile
I made it into my own little christian school
Flung far thy serial will to kill
I got away I got away I got away I got away

I got out Richard Chase
(lien)
I made it to my pink and padlocked door          (Padlocked ≈ cadenassé)
Flung far your thirst to destroy me
I got away I got away I got
 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/d/d8/RichardTrentonChase.JPG



(Je ne connaissais pas, lustmord donne "crime sadique" en traduction allemand -> français !)

Commentaires

Critiquer (ou pas)

Par Mitsukisuki le Mardi 1er mars 2011 à 11:04
Oh mais j'adore, ça! O_O Merci pour la découverte, c'est magnifique!
Par Mitsukisuki le Mercredi 2 mars 2011 à 11:35
Rare, oui et heureusement. Trop de moi tue le moi. Haha.
Je te remercie pour l'album, c'est sweet! :D
Tiens, dans le genre bizarre trop bien, je ne sais pas si tu connais mais je pense que si non, tu vas aimer: http://www.youtube.com/watch?v=9OJ1oDTFGD0 J'ai pensé à toi quand je l'ai écouté la première fois.
 

Critiquer (ou pas)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://son-et-lumiere.cowblog.fr/trackback/3089965

 

<< << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | >> >>

Créer un podcast