Son-et-lumiere

When I was a boy with never a crack in my heart.

Mercredi 22 septembre 2010 à 21:01

 Tout à fait étonnant cette incapacité de choisir lorsque le choix est trop important... Il me faut prendre un recul immense pour proposer quelques chansons ou textes parmi ce que je connais et apprécie. En plus, ce que j'apprécie est le fruit d'un chemin de 19ans de mon histoire de la musique... J'écoute spontanément de la musique depuis plus de 10ans maintenant , et quand j'écoute quelque chose, il y a tant de choses derrière que je ne me rend pas compte de ce que les autres entendent....
Je suis donc amené a proposer quelque chose, largé n'importe comment, sans vous proposer en même temps le chemin qui m'as mené vers cet artiste, cet album, ce poète... 

Enfin, je ne sais jamais quoi proposer, étant donné que je n'écoute plus ce que tout le monde écoute. J'en ai marre de devoir choisir, et si vous m'aidiez ?
Vous me donnez des mots, un thème, un lien, ce que vous voulez, et j'essaye de vous proposer qqchose  que vous pourriez aimer. 

Je vous laisse en plus le temps de me laisser vos commentaires et d'y réfléchir, je pars 5 jours en Auvergne (enfin j'espère, vu les grèves de train....)

Aidez moi !
Merci !

Commentaires

Critiquer (ou pas)

Par pelote le Vendredi 1er octobre 2010 à 16:30
Moi j'aimerais que tu nous racontes comment tu préfères écouter la musique. :-) (je suis une piètre muse d'idées d'articles, j'ai pas forcément de sujet à soumettre, moi ce que j'aime bien, c'est les gens qui partagent leur expérience, qu'elle fut vécue à partir d'une oeuvre, d'une musique, d'un livre, peu importe, même si j'aime aussi découvrir des choses)
Par lancien le Samedi 9 octobre 2010 à 19:27
Tu as posé une question sur mon blog à propos des ADN synthétiques.
ils n'ont rien à voir avec ceux de notre hérédité si ce n'est que les mêmes molécules de base les composent, mais ils sont très courts et le code (la succession des bases CGTA) est choisi aléatoirement mais n'est utilisé qu'une fois et est associé à l'ampoule de liquide dans laquelle on trouve l'ADN. On note ensuite chez qui cette ampoule a été utilisée pour poouvoir rechercher dans la base de donnée le code s'il y a eu vol.
Par supra pas cher le Mercredi 31 août 2016 à 11:16
Que la mer est salée car les fleuves sont salées .
 

Critiquer (ou pas)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://son-et-lumiere.cowblog.fr/trackback/3041130

 

<< << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | >> >>

Créer un podcast