Son-et-lumiere

When I was a boy with never a crack in my heart.

Mercredi 20 octobre 2010 à 20:52

Il y a de quoi s'arracher les cheveux lorsque l'on ressent tant et ne sait l'exprimer. Ou que l'on veut faire voir de subtils différences dont on ne sait parler qu'en mots grossiers, et donc nullement aptes à faire comprendre  des nuances...

Alors j'abandonne, je me met à la démonstration par l'exemple :

De la contemplativateuse non voyagiste :

Contemplativateuse : qui fait me met dans un été de contemplation, ou : que j'ai envie de classer dans cette catégorie.
Dur dur de trouver à trouver cette espèce là ! Il s'agit de faire voir le monde différemment, mais de bien faire voir notre monde, et pas d'emmener ailleurs, car alors on ne voit pas le monde différemment, mais un monde différent !

Ma liste à la Prévert :



 
 






 



 

Commentaires

Critiquer (ou pas)

Par nike air max pas cher le Mercredi 31 août 2016 à 11:14
J'imagine qu'en concert elle doit être complètement envoutante !
 

Critiquer (ou pas)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://son-et-lumiere.cowblog.fr/trackback/3050709

 

<< << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | >> >>

Créer un podcast