Son-et-lumiere

When I was a boy with never a crack in my heart.

Vendredi 29 avril 2011 à 23:01

Oh vous êtes formidable tout mes blogozamis qui me soutenez et pensez a moi ! Merci beaucoup !
Pour donner rapidement des nouvelle, ca s'est globalement bien passé :) Je vais pas détailler, ca serai rébarbatif et vous n'y comprendriez absolument rien.

Enfin juste pour rire, je vous donne le sujet de la dissertation de Biologie 


LUMIÈRE ET ANGIOSPERMES

(Angiosperme, c'est les plantes qui se reproduisent en faisant des fruits quoi en gros)
Comme toujours, tellement de choses à dire que cette épreuve est très très très dure a finir en 3h30 ! (mais si, ya pleiin de choses a dire !) Il y a même une candidate qui s'est évanoui dans la salle, lorsque le chef de centre a dit "il vous reste 5 minutes"  ! Enfin moi je ne me suis pas évanoui, et les choses se sont donc globalement plutôt bien passé.

Pour vous remercier, voici donc, parce que je sais que certaines aiment bien ce groupe, et que ce Live  les a fait monter dans mon estime, le Live de Angus & Julia Stone au Trianon !



Et puis aussi, un petit morceaux qui doit pouvoir plaire aux amateurs de Beirut ! (ou comment ricochetter en public de manière semi privée ;) )
Encore merci a tous !!

Commentaires

Critiquer (ou pas)

Par kozmic-blues le Vendredi 29 avril 2011 à 23:20
Lumière et angiospermes ... Tout un programme !!
Bon courage pour le reste ;)
Par pelote le Samedi 30 avril 2011 à 10:08
Merci pour le concert, je l'ai lancé pour accompagner mon petit déjeuner et ce fut un matin très doux. J'ai bien aimé aussi l'autre morceau :)
Sinon, j'avoue que la capacité de photosynthèse (c'est comme ça que ça s'appelle? je crois, mais c'est peut être une bêtise) des plantes m'impressionne. Du peu que j'en connais, ça me fascine un peu. Il manquait plus que le son à ton sujet pour que tu sois en terrain familier ;)
Par monochrome.dream le Samedi 30 avril 2011 à 10:33
Je suis contente que tu sembles satisfait de toi :)
Ta journée de lundi prochain est assez impressionnante ; il n'y a pas de candidats qui tombent en hypoglycémie, pendant les épreuves de 6h ?...
Je te souhaite bien du courage, en tout cas. Et d'obtenir l'école de ton choix !
Par monochrome.dream le Samedi 30 avril 2011 à 10:38
(J'ai téléchargé un nouveau Mozilla Firefox, et il ne veut rien savoir pour la vidéo... Encore des paramètres à régler, sans doute. J'essaierai de regarder quand j'aurai le temps.)

(Merci pour le second morceau !, même s'il ne m'était pas adressé.)
Par Mitsukisuki le Samedi 30 avril 2011 à 20:26
J'aime. ;____;
Par college research papers le Jeudi 15 mars 2012 à 11:05
Thanks for doing such an amazing job. The effort fulfills all the requirement of reader, who wants to know about the subject matter. I must say thanks for a wonderful job and keep your chin up.
Par dissertations le Vendredi 16 mars 2012 à 12:29
Despite the bulk of information online we often fail to get the specific information which is needed this post is good & contains relevant information that I was in quest of .I appreciate your efforts in preparing this post.
Par writing literature review le Samedi 14 avril 2012 à 9:03
it was really easily understand-able for me , and i know lots of people get more educate to read this kind of stuff . great job . i am waiting for your next topic. keep doing this kind of work us...... :)
Par http://www.jumpeo.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 3:36
J'espère que cette série vous plaira.
 

Critiquer (ou pas)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://son-et-lumiere.cowblog.fr/trackback/3105030

 

<< << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | >> >>

Créer un podcast