Son-et-lumiere

When I was a boy with never a crack in my heart.

Jeudi 16 juin 2011 à 22:44

http://son-et-lumiere.cowblog.fr/images/DSC6579.jpg
Le papillon c'est souvent un symbole de liberté tout ça... C'est un joli symbole le papillon. Et moi j'aime beaucoup les papillons qui ne se la racontent pas... Les couleurs fluos ca fait vite exagéré, même pas crédible... Un papillon marronâsse, il est joli aussi, il faut juste savoir l'apprécier, le remarquer...
De même que ce ne sont pas les plus jolies filles qui se mettent le plus en valeur !

Commentaires

Critiquer (ou pas)

Par Tote le Jeudi 16 juin 2011 à 22:48
Moi j'ai peur des papillons.
Par EilimeV le Jeudi 16 juin 2011 à 22:54
Quelle jolie photo!
Par Kyra le Jeudi 16 juin 2011 à 23:06
Bon ok. Là j'suis jalouse. Voilà.
*Boodàmort*
Par serpe-hier le Jeudi 16 juin 2011 à 23:31
très belle photo je dois avouer... j'ai bien envie de rejoindre Kyra dans le club des Boodàmort ^^
Par Kyra le Vendredi 17 juin 2011 à 1:32
Non vraiment, il est beau ce papillon. :$
Tu es un artiste Musidoux. :)

Bonne nuit !
Par Anicroche le Vendredi 17 juin 2011 à 9:46
Oh qu'il est beau ce papillon ; bien photographié surtout !

Je suis d'accord avec toi quant à la beauté des papillons les plus simples. De toute façon, mes préférés sont les papillons de nuit et généralement ils ne rivalisent pas de couleurs flashies.
Par Anicroche le Lundi 20 juin 2011 à 9:12
Commentaire sans rapport avec l'article, pour répondre au tien.

C'était juste pour te dire que j'avais rien demandé à personne moi ^^
Les projets d'avenir on les a déjà faits ensemble, sans se poser de question et qu'on reste ensemble est pour moi une évidence (et une nécessité) ; tant qu'on s'aime et qu'on est heureux, je ne vois pas de raison de se séparer. On ne s'aime pas de la même façon, certes, mais c'est un amour sincère dans les deux cas. C'est juste que Raphaël a peur de continuer de s'engager comme ça parce qu'il sait qu'il ne pourra plus reculer au bout d'un moment... mais d'un autre coté, il ne peut pas mettre fin à notre relation pour des broutilles...
Mais en tout cas, moi j'ai rien demandé à personne. Je veux juste continuer avec lui, je ne lui demande pas de réfléchir à quelque problème affectif, c'est moi toute entière le problème affectif dans l'affaire.
Tout ça pour te dire que les filles sont parfois moins compliquées que les garçons ;)
Par http://www.kart-occasion.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 3:15
Musi propose que vous apportiez un peu de son et de lumière ici.
Par Converse Pas Cher le Mercredi 24 août 2016 à 9:00
Je veux plein de sourires et que la boite explose des rires et du bonheur.
Par Desktop PC le Dimanche 25 février 2024 à 13:36
Yes i am totally agreed with this article and i just want say that this article is very nice and very informative article.I will make sure to be reading your blog more. You made a good point but I can't help but wonder, what about the other side? !!!!!!Thanks
 

Critiquer (ou pas)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://son-et-lumiere.cowblog.fr/trackback/3116287

 

<< << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | >> >>

Créer un podcast