Son-et-lumiere

When I was a boy with never a crack in my heart.

Mardi 31 août 2010 à 10:06

 Vous êtes de Paris ? De Banlieu ?

Je sais ou vous serez Samedi 30 octobre au soir !
Vous serez ici !

ICI

Un de mes Festival préféré sans aucun doute, ou plein de jeunes talents jouent dans une ambiance bonne enfant géniale. Cette année je ne connais pas vraiment les groupes de la programmation, mais Alina Orlova, ma Alina jouera !

Ca coute 18€, et j'y serai, je connais le coin, et peut même vous proposer de vous aider/donner des infos/retrouver sur place même, pourquoi pas ?


http://www.francomix.com/IMG/jpg/visuel-primeurs.jpg
L'affiche de l'an dernier, je n'ai pas celle de cette année...
Sincèrement, c'est un festival génial, avec peu de monde, on peut rencontrer les artiste, faire dédicacer des affiches qui sont souvent gratuites, on rencontre des gens... Enfin, une expérience magique ! Et Alina sera lààààààààààà... *défaille*

Commentaires

Critiquer (ou pas)

Par pelote le Samedi 4 septembre 2010 à 15:43
:D !
Par Shayah le Dimanche 5 septembre 2010 à 15:15
j'ai un concert trop important :p ...

Blog avec photo, musique?.. Tu m'intéresses! Il faudrait que je passe des fois. Mais mh, avec mes études, j'ai du mal à trouver du temps.

Et je crois que tu as raison à propos du fond, je vais changer ça. Mais je découvre tout juste Cowblog depuis hier, alors, je m'adapte peu à peu =p

Merci pour tout !
Par Maillot De Foot Pas Cher le Mercredi 31 août 2016 à 11:16
Mais il savait que nous saurions, le bougre !
 

Critiquer (ou pas)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://son-et-lumiere.cowblog.fr/trackback/3033849

 

<< << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | >> >>

Créer un podcast