Son-et-lumiere

When I was a boy with never a crack in my heart.

Dimanche 29 août 2010 à 16:06


Sed Non Satiata, c'est avant tout un beau poème de Baudelaire, que vous lirez
ici si vous êtes curieux.

Mais c'est aussi le nom d'un groupe de screamo français que j'ai découvert grâce à leur Split avec Daïtro dont vous pouvez écouter un titre en dessous.

Un morceau progressif largement digne des Pink Floyds ou d'Archive.














Le screamo est peu être le seul genre de musique que je connaisse ou les français occupent une place si important sur le plan international, et c'est en partie grâce à Sed Non Satiata, et leur dernier album que je vous propose d'écouter.





















Et ici une petite chronique (en anglais) sur cet album qui me plait beaucoup 

Chronique

Votre Avis ? (même si vous n'avez pas tout écouté...)

Commentaires

Critiquer (ou pas)

Par Lili-Cramps le Lundi 30 août 2010 à 10:06
Merci de ton passage!
La premiere chanson j'aime bien!
Par contre j'aime pas vraiment Sed Non Satiana, jtrouve ça...un peu cacophonique.
Par clement le Mardi 31 août 2010 à 15:51
Un merveilleux moment à chaque écoute.
Par nike free pas cher le Mercredi 31 août 2016 à 11:16
La premiere chanson j'aime bien!
 

Critiquer (ou pas)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://son-et-lumiere.cowblog.fr/trackback/3033207

 

<< << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | >> >>

Créer un podcast