Son-et-lumiere

When I was a boy with never a crack in my heart.

Dimanche 10 octobre 2010 à 15:02

 Voyagez, dépliez vos ailes et laissez vous porter. Laissez vous inspirer par l'âme du Shamanimal qui plane au dessus de vous, décrivant de grand cercles, et écrivez quelque chose là dessus si vous en sentez l'envie !


http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/7/9/2/3298490685297.jpg


Pelote me demandais récemment de raconter comment j'aime écouter la musique. Je n'ai toujours rien dit, je crois que c'est trop dur. Mais j'ai pas mal à pensé des associations de lectures et de musique que j'ai trouvées et qui m'ont vraiment transportées.

Alors comme vous êtes tous içi esthètes, écrivains et plein de talent, je vous demande, si vous en avez, d'écrire en écoutant ce que je vous impose, et de faire partager aux autres.
Je me suis toujours demandé ce qu'entendent les gens lorsqu'ils écoutent la même musique que moi. Bien entendu, personne n'entend la même chose, mais à quel point ? 

Écoutez donc Shamanimal, et écrivez si vous voulez, en toute liberté ! (sans oublier de me donner en suite un lien, que je puisse lire !)

Commentaires

Critiquer (ou pas)

Par kaa le Lundi 11 octobre 2010 à 22:10
Courage pour ta "ballade" en vélo =)
Par Adidas Pas Cher le Mercredi 31 août 2016 à 11:16
Que la mer est salée car les fleuves sont salées .
 

Critiquer (ou pas)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://son-et-lumiere.cowblog.fr/trackback/3047154

 

<< << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | >> >>

Créer un podcast