Son-et-lumiere

When I was a boy with never a crack in my heart.

Lundi 2 mai 2011 à 8:30



Série d'articles programmés au début de chaque épreuve de ma prochaine semaine, n'ayant pas comme but principal de faire découvrir, mais plutôt de véhiculer des messages, des émotions, des sentiments.

Silence absence car je ne crois pas qu'il faille, en musique, définir le silence comme l'absence de note. Le silence est une note, et le silence se joue. De même, l'absence n'est pas le fait de ne pas être là. Et tant qu'on a des amis, on est jamais tout a fait absent. Comme certaines personnes ne sont jamais tout à fait mortes. De tout façon, ma manière à moi d'être absent, c'est de vous faire voyager. J'espère que cette série vous plaira.

Commentaires

Critiquer (ou pas)

Par Kyra le Lundi 2 mai 2011 à 12:32
Super idée !!
Et vive la bio ! *_*
(Ou pas. Ahem.)
Courage ! ;)
Par pelote le Lundi 2 mai 2011 à 19:24
J'aime cette idée, et je suis d'autant plus séduite par le titre composé de rimes.
Et c'est un plaisir que de retrouver ce morceau ici.
Une pensée silencieuse mais fort bien vivante pour toi ! :)
Par Anicroche le Lundi 2 mai 2011 à 20:52
J'avais pondu une nouvelle basée sur cette chanson... mais je sais plus ce que j'en ai fait, ça me donne envie de la retravailler, elle pourrait être bien si je me donnais un peu de mal. Pour dire que finalement j'adore cette chanson. Mais qui ne l'aime pas ? Qui n'aime pas Armstrong ? Les aliens peut-être.

Bonne chance pour tes examens, apparemment t'as la dose, 76h ais-je cru lire... c'est coton ça !
Pour la photo de Poupii'/Totoro, il faut que je fouille dans mes vieux dossiers ou bien que j'en reprenne une, mais c'est pas fréquent, c'est éphémère et la prise de la photo le dérange. Bref', tu devras prendre ton mal en patience, mais je vais regarder dans mes dossiers si j'en retrouve une, au cas où ^^
Par http://www.pinel-immobilier.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 3:36
J'espère que cette série vous plaira.
Par Acheter compte chatgpt le Dimanche 14 janvier 2024 à 11:35
Sociosy : Votre Source Fiable pour Des Comptes de Réseaux Sociaux de Qualité:

Dans le monde numérique d'aujourd'hui, la présence en ligne est cruciale pour le succès de toute entreprise. Chez Sociosy, nous comprenons l'importance d'avoir une empreinte solide sur les réseaux sociaux. C'est pourquoi nous sommes fiers de vous offrir une solution innovante : l'achat de comptes de réseaux sociaux de haute qualité pour booster vos activités en ligne.

1) Choix Varié de Comptes de Réseaux Sociaux:
Explorez notre vaste catalogue de comptes Instagram, Facebook, Twitter, Reddit, Gmail, Yahoo, TikTok, Google, Hotmail, Twitch, Aliexpress, Télégram, et bien d'autres. Nous avons soigneusement recueilli des comptes de particuliers et d'entreprises, garantissant une diversité pour répondre à tous vos besoins en matière de marketing sur les réseaux sociaux.

2) Processus Simplifié pour l'Achat:
Découvrez la facilité de notre processus d'achat sur Sociosy. Suivez ces étapes simples.

* Consultez la liste de nos comptes avec des détails de qualité.
* Choisissez le compte qui correspond à vos objectifs marketing.
* Cliquez sur "Acheter" et remplissez le formulaire de paiement.
* Sélectionnez votre mode de paiement préféré et finalisez la transaction.

3) Livraison Rapide et Sécurisée:
Une fois le paiement effectué, vous recevrez instantanément les informations de votre compte. Si vous préférez, vous pouvez également les recevoir par e-mail en quelques minutes. Notre engagement envers la sécurité garantit que vos données sont traitées de manière confidentielle.

4) Témoignages de Clients Satisfaits:
Rejoignez plus de 300 clients satisfaits qui ont fait confiance à Sociosy pour leur croissance en ligne. Découvrez ce que nos clients disent sur leur expérience positive avec nos comptes de qualité.

Conclusion:

Chez Sociosy, nous croyons en la simplicité, la sécurité et la satisfaction de nos clients. Transformez votre présence en ligne dès maintenant en choisissant parmi nos comptes de réseaux sociaux de qualité. Si vous avez des questions, notre équipe est prête à vous aider à hi@sociosy.com. Explorez Sociosy et propulsez vos activités en ligne vers de nouveaux sommets. Achetez vos comptes dès aujourd'hui !

https://www.sociosy.com/
https://www.sociosy.com/
https://www.sociosy.com/
https://www.sociosy.com/
https://www.sociosy.com/
 

Critiquer (ou pas)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://son-et-lumiere.cowblog.fr/trackback/3105283

 

<< << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | >> >>

Créer un podcast