Son-et-lumiere

When I was a boy with never a crack in my heart.

Dimanche 29 août 2010 à 22:29


http://son-et-lumiere.cowblog.fr/images/IMG0379.jpg
Je l'aime, je l'aime !
Et elle n'est pas là. Sans elle je n'ai personne, vraiment personne. Cela fait 3 semaines que je ne l'ai pas entendu jouer, que je ne me suis pas laissé bercé par son son que j'aime tant, par la répétition des phrases que fais la volonté, par ses interprétations  qui me transportent tandi que assis a mon bureau je travaille.
Cela ne fais aucun doute, je l'aime.
Quand elle rentrera, la première chose que l'on fera, c'est un Zoub, sans aucun doute.
 

Commentaires

Critiquer (ou pas)

Par maud96 le Lundi 30 août 2010 à 20:44
Merci de ton passage sur mon blog. Les québécois ont eux aussi des désaccords avec leurs premiers ministres : en plus, ils en ont deux, un fédéral et un provincial !
Le manque de l'être qu'on aime est toujours une grande souffrance... J'espère, pour ton moral, qu'elle sera bientôt là !
Par pelote le Samedi 4 septembre 2010 à 16:57
C'est très étrange comme la représentation qui vient en lisant oscille entre une femme et la musique, sûrement parce que la musique a l'air de faire partie intégrante d'elle!
Par pelote le Samedi 4 septembre 2010 à 17:07
En même temps, il y a quelque chose de très enfantin.
Par pelote le Samedi 4 septembre 2010 à 17:08
(Comme tu vois, ça m'a interpellé ^^)
Par Musi le Samedi 4 septembre 2010 à 17:11
Sans aucun doute !
Par Musi le Samedi 4 septembre 2010 à 17:11
C'est certain !
Par Musi le Samedi 4 septembre 2010 à 17:11
Je vois ca...
Par klektik le Lundi 6 septembre 2010 à 19:32
J'aime ces déclarations...
Et j'aime ce ping pong avec peloton !!
Par kozmic-blues le Vendredi 10 septembre 2010 à 22:58
Cette photo (et la jeune fille) est magnifique.
Par Musi le Vendredi 10 septembre 2010 à 23:03
Merci !! Je trouve la jeune fille une des plus belles qui soit, et suis très fier de cette photo !
Par pelote le Dimanche 12 septembre 2010 à 22:32
C'est vrai que la photo est remarquable!
Ce que je remarque, aussi, c'est que c'est comme si je découvrais tout juste le titre. Alors là.
Par nike free pas cher le Mercredi 31 août 2016 à 11:16
Mais il savait que nous saurions, le bougre !
 

Critiquer (ou pas)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://son-et-lumiere.cowblog.fr/trackback/3033394

 

<< << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | >> >>

Créer un podcast