Son-et-lumiere

When I was a boy with never a crack in my heart.

Samedi 25 juin 2011 à 20:21


De Petites Planetes, le site de Vincent Moon.
 
Entre Voyage et Sourire, je ne savais trop ou la classer... J'ai choisi le sourire, c'est ce qui ressort le plus, je trouve. Pour ceux qui ne seraient pas fan de la musique, passez simplement la première chanson, allez directement à 5:10...

Commentaires

Critiquer (ou pas)

Par Anicroche le Lundi 27 juin 2011 à 19:56
Je sais bien que les gens vivent des choses bien pires que ça. Mon problème est que je sais que j'ai une chance inouïe et que pour rien au monde je ne voudrais être séparée de mon R. ; je m'en fiche de pouvoir trouver quelqu'un d'autre avec qui passer ma vie après, je ne doute pas que je pourrai trouver un homme capable de m'aimer comme lui m'aime, de rêver des mêmes choses... Le truc c'est que maintenant que j'ai trouvé le mien, je ne veux pas qu'on m'enlève mon gars.
Mais ton histoire à toi m'a remonté le moral. Cette pauvre N. a dû vachement souffrir... et tu es parti pour les mêmes raisons que mon R. a failli le faire... c'est fou ce que vous pouvez nous faire du mal... mais c'est fou ce qu'on vous aime !
(masochistes ? peut-être... mais amoureuses surtout...)
Par je.love.hubert le Dimanche 3 juillet 2011 à 15:29
Je reviens d'entre les morts (à croire) pour enfin te parler des liens que tu as laissés sur mon blog au sujet des musiques qui rendent perplexe. Pour We were skeletons j'ai bien cru m'être plantée de lien. 2ème écoute : 'Ah mais non. Mais c'est court !' 3ème écoute pour m'en assurer ; 4ème écoute pour mieux saisir la chose (que t'as pas le temps de saisir en fait) ; 5ème écoute pour m'en assurer encore une fois ; 6ème écoute dans l'espoir de choper une quelconque subtilité : 7ème écoute pour enfin me faire à l'idée que... ça sert à rien ? :D Pour ce qui est de Child Abuse, je ne peux comprendre. C'est hors de ma portée. Il remporte le palmarès de la perplexité la plus aiguë ! Merci en tout cas d'avoir alimenté ma curiosité. Il faut de tout pour faire un monde et c'est souvent par l'intermédiaire de la perplexité que l'on s'en rend compte x)
Par je.love.hubert le Dimanche 3 juillet 2011 à 16:56
Tu vas violemment me maudir mais plutôt que de mourir d'un arrêt cardiaque (ou de rire) tu peux aller directement jusqu'à la 1ère minute et tu comprendras la référence 'underground' : http://www.youtube.com/watch?v=IozFB7MfktQ
Par http://www.mrc72.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 3:15
Musi propose que vous apportiez un peu de son et de lumière ici.
Par Adidas Pas Cher le Mercredi 24 août 2016 à 9:00
Je veux plein de sourires et que la boite explose des rires et du bonheur.
 

Critiquer (ou pas)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://son-et-lumiere.cowblog.fr/trackback/3118389

 

<< << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | >> >>

Créer un podcast