Son-et-lumiere

When I was a boy with never a crack in my heart.

Vendredi 5 novembre 2010 à 18:44

 Une toute petite note ( je présume Si bémol ) pour deux jolis liens :

  • Je suis ça avec beaucoup d'attention, c'est très célèbre, les photos sont chaque fois sublimes, mais aujourd'hui, j'adore vraiment leur série "Great Migrations" . Il s'agit bien sur du célèbre "The Big Picture" Sur le site du Boston Globe.



  • Un autre lien que j'aurai aimé partager depuis longtemps, mais l'album a été récemment mis sur Deezer je pense, je l'avais cherché assez récemment sans le trouver. Je vous propose un titre sans en dire plus, si vous aimez vous aimerez le reste de l'album.


Mais tout de même, un trio Tuba / Accordéon / Violoncelle c'est pas banal et ca vaut le détour !

Commentaires

Critiquer (ou pas)

Par monochrome.dream le Vendredi 5 novembre 2010 à 19:54
Moi qui n'aime pas trop l'accordéon d'habitude, là ça passe (et même plutôt bien). Et je ne sais pas qui sont les auteurs de ces "Big pictures", mais ils ne loupent pas une occasion de nous en mettre plein la vue ! J'ai découvert ce site il y a quelques temps, et suis contente de constater que les liens vers leurs superbes photos n'ont de cesse de fleurir sur cow depuis peu.
Par UGG Pas Cher le Mercredi 31 août 2016 à 11:15
Je vous laisse les découvrir en vidéo, et en musique !
 

Critiquer (ou pas)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://son-et-lumiere.cowblog.fr/trackback/3055863

 

<< << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | >> >>

Créer un podcast