Son-et-lumiere

When I was a boy with never a crack in my heart.

Mardi 12 octobre 2010 à 17:35

C'est un jeu marrant auquel je me suis amusé, sans le vouloir en fait. Mais ça, ça m'as déprimé séverement.

"Pourquoi ?" c'est une si belle question philosophique, scientifique (artistique aussi, mais moins je pense)...

Mais voilà ce qui intéresse les gens !

Après avoir lu récemment cet article (Je recommande l'intégralité du blog !), ça tombe comme une mouche dans le potage

http://son-et-lumiere.cowblog.fr/images/Capturedecran20101012a172155.png

Oui le premier résultat est le plus demandé.

http://www.faces.eu/img/smiles/SmileySuicide.gif Adieu monde débile !


EDIT : suite au commentaire de Edgar.Friendly, je me permet de dire que Pourquoi j'ai mangé mon père est bouquin sympa de Roy Lewis.  Que la mer est salée car les fleuves sont salées (Voir içi pour les scientifiques). Et que le ciel est bleu car l'atmosphère joue un rôle de filtre bleu (la flemme d'expliquer, google vous expliquera !).

Commentaires

Critiquer (ou pas)

Par Edgar.Friendly le Mardi 12 octobre 2010 à 18:01
J'ai lu le bouquin qui est en dernier dans les résultats visibles ici : très bon livre, j'te le conseille.

Sinon... bah les gens sont des abrutis dégénérés, on le sait depuis longtemps. Les deux questions naïves, un peu enfantines, sont bien aussi je trouve. Les roches qui se dissolvent dans la mer, si j'me trompe pas, et un obscur truc de lumière et d'optique céleste ^^
Par Shcool-Day le Mardi 12 octobre 2010 à 18:19
Je trouve ça même choquant...
Par Nem0 le Mardi 12 octobre 2010 à 18:20
Pourquoi pas coline est un blog mode d'une nana que j'aime bien :)
Par versager le Mardi 12 octobre 2010 à 20:22
On peut faire de belles découvertes sur ses congénères grâce à google. En tapant "ma copine ", le premier résultat est également un peu déprimant. ça marche malheureusement pour beaucoup de choses.
Par pelote le Mardi 12 octobre 2010 à 20:47
Ah oui j'avais fait ça avec "j'aime" "j'aime pas" etc. C'est aussi valable pour les mots clefs menant aux blogs lorsque ceux-ci sont référencés dans google, on tombe sur des drôles de requêtes !
Par Mitsukisuki le Samedi 13 novembre 2010 à 13:26
Personnellement, j'adore le dernier résultat. Si on ne sait pas que c'est un livre (avant que je fasse une petite recherche, je ne le savais pas; inculte que je suis), ça devient énorme.
Par Loreinthecity le Dimanche 20 mars 2011 à 20:17
Je connais moi aussi le blog de coline qui est vach'ment cool, mais j'avoue que le premier résultat déprime... C'est nul, quand même. Triste monde !
Par Adidas Pas Cher le Mercredi 31 août 2016 à 11:16
Que la mer est salée car les fleuves sont salées .
 

Critiquer (ou pas)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://son-et-lumiere.cowblog.fr/trackback/3047801

 

<< << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | >> >>

Créer un podcast