Son-et-lumiere

When I was a boy with never a crack in my heart.

Samedi 21 mai 2011 à 9:40

Après avoir fait  de 2005 a 2008 des overdoses de Green Day, The Offspring, Razorlight, El Presidente, Franz Ferdinand, Babyshambles, Blink-182, Sum-41, Coldplay, Fall Out Boy, Evanescence, Kaiser Chiefs, The Killers, Luke, Deportivo, Muse, The National, Phoenix, The Strokes, et tout les autres que j'oublie. Après avoir connu par coeur la quasi totalité de toute la discographie de au moins tout les artistes sus-cités, j'ai maintenant du mal avec ce Rock, ce son de 2005 que j'ai trop entendu. Je vous doit un article là dessus, pour continuer ce que j'ai commencé il y a longtemps, >ici<

Mais parfois je tombe par hasard sur ce son, sur cette idée du rock, et je me rend compte a ma grande surprise que ca me plait vachement.


 

SWF file

 

Commentaires

Critiquer (ou pas)

Par Anicroche le Dimanche 22 mai 2011 à 9:42
C'est justement ces bons vieux groupes que je ne me lasserai jamais d'écouter ! C'est du par coeur, mais ça rappelle tellement de trucs, et puis c'est toujours aussi entraînant, alors dès que je peux écouter leurs albums, je le fais.

Sinon, je crois que tous les génériques de Naruto (musicalement parlant) son géniaux. J'ai tous ceux de la première génération (je n'ai pas ceux de Naruto Shippudden quoi) et je les écoute en boucle. Même si ceux de Shippudden sont excellents.

De toute façon, les japonais, c'est les meilleurs...
Par http://www.hotel-des-voyageurs.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 3:17
Enfin c'est Aurore qui l'a dit, mais je pense qu'on peut lui faire confiance.
Par asics pas cher le Mercredi 24 août 2016 à 9:00
Vous découvrirez le reste en cliquant !
 

Critiquer (ou pas)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://son-et-lumiere.cowblog.fr/trackback/3110016

 

<< << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | >> >>

Créer un podcast